Stage résidentiel à Charousse

Mieux faire du Yoga !

Yoga et Feldenkrais
du 7 au 11 juillet 2021
cours 1.jpg
felden 3.jpg
photo groupe 1.jpg
Proposé par

Christine Maucci, professeure de yoga

Yoga et Vibrations

et

Alain Maucci, praticien Feldenkrais 

La voix du Corps

Quand ?

Du mercredi 7 juillet avant le repas du soir au dimanche 11 juillet après le déjeuner

Où ?

Entre Provence et Vercors, Charousse à Gigors et Lozeron (26400). Pour vous informer sur ce lieu de résidence, sa situation, comment s'y rendre, vous pouvez cliquer sur  Charousse

Pour faire quoi ?

YOGA et Feldenkrais®

Associer la pratique Feldenkrais à celle du Yoga est une invitation à développer ses potentialités corporelles pour aborder

dans la douceur et l’aisance le travail postural.

Les séances de Feldenkrais : des explorations corporelles pour mieux se connaître, huiler ses articulations, les assouplir,  prendre conscience de ses limites, de ses possibles, remettre en question sa façon de faire.

 

Les séances de Yoga : le corps ainsi préparé évoluera plus librement au cœur des postures entre sollicitation et lâcher-prise.

Le souffle sera le point d’ancrage pour une pratique dans un état proche de la méditation.

Accessible tous niveaux dans les 2 disciplines

Une belle surprise : un concert le samedi 10 juillet à 20h

Pascale EVIEUX, participante au stage, nous fait l'honneur de proposer un petit concert "Chansons d'hier et d'aujourd'hui" le samedi 10 juillet à 20h sur le site de Charousse. Pascale puise dans ses propres compositions créées depuis les années 80 et parfois, dans le répertoire traditionnel. Ce concert est ouvert à tous, stagiaires ou pas. Vous pouvez apporter quelque chose à partager pour prolonger la soirée de façon conviviale.

Rendez-vous à 19h30 sur le parking de l'église de Gigors où vous pourrez garer votre véhicule. Nous rejoindrons ensemble Charousse à pied (environ 1/4 d'heure de marche). Dans la mesure du possible, privilégiez le covoiturage. 

https://www.facebook.com/Pascale-EVIEUX-129465763775290

Tarifs

Coût de l'enseignement : 250 euros

 

Coût de l'hébergement tout compris : 240 euros (soit 60 euros par jour) -  4 nuitées + repas + collation lors des pauses

Le règlement se fera le jour de l'arrivée en 2 chèques

Les inscriptions sont validées dans l'ordre d'arrivée, à la réception d'un chèque de caution de 100 euros à l'ordre de l'association "Yoga et Vibrations", 6 allée Joland 26500 Bourg-lès-Valence.

Le chèque sera rendu lors du paiement définitif ou en cas d'annulation du stage par les organisateurs ou en cas d'annulation par le stagiaire au moins 15 jours avant le début du stage, soit le 23 juin.

Nouveau : Tarif spécial journée "enseignements et repas" pour un forfait unique de 130 euros.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à envoyer un mail  ou à téléphoner à Christine au 06 73 37 92 49 ou à Alain au 06 62 04 34 38 

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de La voix du Corps